Newsletter

Restons connecté.e.s !

Fusion des newsletters entre la Maison Doisneau et Le Lavoir Numérique :
Dédiée à la photographie dite humaniste en hommage à Robert Doisneau, La Maison de la photographie Robert Doisneau à Gentilly propose un programme autour de la photographie du 20ème siècle et la photographie contemporaine.
Le Lavoir Numérique, également à Gentilly, est dédié aux pratiques numériques en relation avec l’image et le son.
S’il est question de photographie pour la Maison Doisneau, c’est plus précisément l’image qui qualifie le périmètre du Lavoir. Entre les deux s’opère un nouveau récit : celui de la mutation technologique, sociale et culturelle.

Équipements culturels de l’Établissement Public Territorial Grand-Orly Seine Bièvre, la Maison de la photographie Robert Doisneau et le Lavoir Numérique sont ainsi gérés par la même équipe.
En remplissant ce formulaire, vous pourrez alors recevoir les infos concernant nos deux structures culturelles :

MadameMonsieur

Nom (obligatoire)

Prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Structure (obligatoire)

Fonction(obligatoire)

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Le Lavoir Numérique/Maison Doisneau pour la gestion de notre communication de la programmation, offres promotionnelles des lieux. (article 32 de la loi du 6 janvier 1978 modifiée)
Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service de la communication et des relations avec le public.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez d´un droit d´accès, de modification, de rectification et suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que l´ensemble de vos coordonnées soient supprimées de nos fichiers. Vous pouvez, à tout moment, demander que l’ensemble de vos coordonnées soient supprimées de nos fichiers, en contactant l’accueil à lavoir.numerique@grandorlyseinebievre.fr